Océane Pépin

Danseuse de formation, Océane commence le chant à l'âge de 17 ans pour accompagner les compositions d'un ami guitariste, Simon Chenu, rencontré pendant ses années lycée.
Elle apprend le chant en autodidacte, alternant entre son rôle de chanteuse dans un premier groupe de rock inspiré de Paramore et son métier de danseuse dans des compagnies parisiennes.
Inspirée par des artistes tels que Michael Jackson ou P!nk, Océane ne peut imaginer distinguer le chant d'une expression corporelle.
Aujourd'hui chanteuse professionnelle dans différentes formations, Océane travaille à plein temps pour son projet So&So What, impliquée notamment dans l'administration du groupe, le « management » et le « booking ».

N.B. : Lorsqu'elle parle, Océane ne met JAMAIS de « point » ni de « virgule » entre deux phrases, même lors d'un radical changement de discussion. Il vous faudra donc être extrêmement attentif pour ne pas perdre le fil.
Exemple : « La prochaine répète j'aimerais que l'on travaille sur l'attitude scénique s'il était possible de ne pas oublier de mettre des croquettes au chat car l'attitude scénique est aussi importante que la prestation musicale en elle-même pour que le chat ne meurt pas de faim ».

Simon Chenu

Simon Chenu

Océane Pépin

Océane Pépin

Michael Blanc

Michael Blanc

Nicolas Rondi

Nicolas Rondi

Pablo Juan

Pablo Juan

Le groupe

Le groupe
201.png
CameraNostra.png
camping.jpg
potet.jpg

Booking

Océane : 06 32 72 64 50

Technique

Maxime : 07 81 51 35 17